• Il ne sera sans doute pas Président ...

    Mais il a obligé nos politiques lâches à ouvrir les yeux et à en parler :

    Et puis, il sera toujours polémiste !!!

    "Zemmour a fait progresser l’idée du Grand remplacement": une "victoire pour lui", selon Gourévitch

    «C’est un sujet que les gouvernements ne veulent pas aborder. C’est bien plus facile de dire que c’est une théorie complotiste que d’examiner si scientifiquement, le Grand remplacement est une éventualité ou non», avance Jean-Paul Gourévitch devant les caméras de Sputnik.

    «Ceux qui parlent aujourd’hui de Grand remplacement négligent un certain nombre de variables sur lesquelles nous n’avons pas beaucoup d’informations. Qui peut dire aujourd’hui quel sera l’effet des bouleversements climatiques sur les vagues d’immigration? Personne ne peut prévoir l’impact des épidémies ou de l’impact de la montée de l’islamisme radical en Afrique, par exemple», souligne Gourévitch.

    «Éric Zemmour a fait “progresser” la thématique du grand remplacement. Il s’agit d’une victoire idéologique pour lui, que ni Renaud Camus ni ses prédécesseurs n’avaient réussi à accomplir», tranche Jean-Paul Gourévitch.
    https://fr.sputniknews.com/20211129/zemmour-a-fait-progresser-lidee-du-grand-remplacement-une-victoire-pour-lui-selon-gourevitch-1053682967.html

     

    Il ne sera sans doute pas Président ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :