• Il parait que la France est très réfractaire aux vaccins ....

    Je suis d'une génération qui garde le souvenir, moi c'est sur le bras, du vaccin contre la variole. Mais on ne nous embêtait pas trop avec ça, il y avait quelques indispensables, genre polio ou tétanos ... mais c'était léger.

    Quand j'ai commencé à travailler, bien que ne travaillant pas à l'hôpital, nous étions dans son enceinte et c'était leur service médical du personnel qui s'occupait de nous et alors là, je n'y ai pas coupé, pas le choix, mais notre employeur nous offrait 48 h de maladie payées.

    J'ai eu deux enfants, j'ai obéi aux injonctions, elles ont eu ce qu'elles devaient avoir.

    J'ai toujours détesté ces obligations d'autant plus que je n'ai aucune confiance dans les labos (chinois ?) qui les fabriquent. Je ne me fais jamais vacciner contre la grippe autrement que par l'homéopathie.

    Voilà qu'on nous parle bientôt d'un vaccin fabriqué à toute vitesse contre la covid, autant vous dire qu'il faudra qu'on me pique de force. Déjà quand on voit le désagrément de l'écouvillon nasal, là aussi il faudra m'obliger. Je ne nie pas la covid, je ne nie pas les morts, mais on nous a si peu parlé des guéris tellement plus nombreux ...

    Etait-ce la dernière trouvaille des états mafieux pour mieux nous conduire à une dictature mondialisée ?

     

    Il parait que la France est très réfractaire aux vaccins ....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :