• Il s'appelle Justin ... just Justin ...

    Il y a cinq ans, Justin Wren était un toxicomane déprimé avec des pensées régulières de mettre fin à sa propre vie. Deux fois champion national de lutte, Justin avait été quart de finale sur The Ultimate Fighter. Justin a quitté le sport, sur une série de victoires, pour sauver sa vie.
    En 2013, Justin a lancé Fight for the Forgotten, une initiative visant à aider les esclaves pygmées privés de liberté dans la forêt tropicale de l'Ituri, en République démocratique du Congo . Les Pygmées ont perdu leur principale source de nourriture avec la déforestation et deviennent dépendants de leurs esclavagistes pour survivre. Le groupe des personnes les plus ancien du Congo, les Pygmées se sont vu refuser les soins médicaux et d'autres besoins fondamentaux, car ils n'étaient pas reconnus comme citoyens. Les maîtres esclavagistes ont appelé les Pygmées leurs «animaux».
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.theguardian.com/sport/2015/sep/16/justin-wren-the-mma-fighter-who-found-redemption-among-the-pygmies&prev=search

    Il s'appelle Justin ... just Justin ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :