• Il y a eu comme une légère erreur ...

    Le fort Blunder ...

    La guerre de 1812 s'est soldée par un match nul entre les États-Unis et la Grande-Bretagne. Mais cela aurait pu mal se terminer pour les Etats-Unis, en particulier dans la seconde moitié de 1814. Ainsi, après la guerre, le président Madison a promis de renforcer les capacités militaires du pays.

    Dans la guerre révolutionnaire américaine et la guerre de 1812, les Britanniques ont lancé des invasions sur le lac Champlain dans l'espoir de couper l'Amérique en deux. Pour que cela ne se reproduise plus jamais, l'administration Madison a ordonné la construction d'un fort moderne et lourd sur la rive de New-York du lac Champlain. Il a nommé le lieu Fort Montgomery en l'honneur du général Richard Montgomery , un héros de la guerre révolutionnaire américaine.

    s ingénieurs commencèrent la construction du fort en 1816. Ils installèrent Fort Montgomery à Island Point, un petit promontoire qui s'avançait dans l'extrémité nord du lac Champlain. Le fort , une fois terminé, aurait la forme d'un octogone et aurait des murs de pierre de 30 pieds déployant 125 canons. Aucun navire de guerre britannique ne pouvait naviguer sans tomber sous un feu nourri.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.neatorama.com/2013/11/24/Fort-Blunder-The-Fort-That-America-Accidentally-Built-in-Canada/&prev=search

    Il y avait juste un petit problème avec le fort. En raison d'une erreur d'arpentage, il a été accidentellement construit à un demi-mille au nord de la frontière canadienne.

     

    Il y a eu comme une légère erreur ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :