• Ils ne m'auront plus ...

    Déjà, depuis des décennies, dans les élections municipales les pires réactionnaires établissent des listes dites apolitiques ni de droite ni de gauche. Le hollandisme lui se voulait le rassembleur des opinions de droite et de gauche. Le macronisme lui se disait ni de droite ni de gauche ?? Il crée un parti LaREM et de toute évidence montre que sans organisation politique derrière lui il ne peut rien faire. Macron et ses comparses ne répondent pas aux attentes du peuple, et pratiquent une politique du tout patron.

     Comme on peut le constater ces filous de la politique gadget, sont prêts à tout pour collationner des voix afin de se maintenir à la tête du pays et de l’Europe. Ces tricheurs voudraient nous abuser une fois de plus en nous faisant croire que les partis traditionnels de droite et de gauche sont dépassés et que seules des organisations venues dont on ne sait d’où seraient seuls capables de défendre les intérêts de la classe laborieuse ??

     Prenant appui sur les abstentionnistes des dernières élections, sur les mécontents de la situation actuelle, ils espèrent, en les abusant de nouveau, développer un grand mouvement unitaire jusqu’aux prochaines élections et comme l’ont fait avant eux d’autres, utiliser la naïveté du peuple et une fois de plus, les élections passées, oublier que la pauvreté et la misère existent.

     Ces poujadistes des temps modernes, ces policiers de l’ordre nouveau, travaillent pour qui ??, si ce n’est que pour maintenir ce système capitaliste au service des banques et des multinationales et d’un Etat patrons.
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-comble-de-la-duplicite-209321

     

    Ils ne m'auront plus ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :