• Ils nous auront jusqu'au trognon ...

    Darmanin chez Pascal Praud : capitulation en rase campagne contre l’islam

    Publié le 2 février 2021 - par

    Lundi 1er février 2021, à l’occasion de l’examen du projet de loi « confortant le respect des principes républicains » – là où il aurait fallu avoir le courage de parler de l’islam et rien que l’islam –, Gérald Darmanin s’est offert un satisfecit à peu de frais dans l’hémicycle clairsemé de l’Assemblée nationale lors d’un discours lénifiant à souhait.

    Car ce n’est pas une loi qui stoppera l’intégrisme mais une démonstration de force sans états d’âme. Ce à quoi la veulerie des pouvoirs publics en la matière ne nous prépare pas. Quant à Darmanin, il est toujours bon de rappeler qu’il est accusé de viol, même s’il dénonce de « fausses fuites » dans les médias…

    Ce mardi 2 février, le ministre de l’Intérieur s’est frotté à L’Heure des pros, sur CNews, émission animée par Pascal Praud – lequel est intelligent quand il n’est pas bête, ce qui n’est pas toujours le cas ! Notons que CNews étant devenue la chaîne d’information qui monte, de plus en plus de têtes couronnées par Macron souhaitent désormais s’y faire voir.

    « Le mot “islam” n’est jamais cité, le mot “islamique” n’est jamais cité », s’étonne Pascal Praud dans son entrée en matière. Darmanin lui répond avec conviction : « Ce n’est pas le seul des séparatismes que nous devons combattre. »
    https://ripostelaique.com/darmanin-chez-pascal-praud-capitulation-en-rase-campagne-contre-lislam.html

     

    Ils nous auront jusqu'au trognon ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :