• Ils ont inventé la dette et la crise ...

    "L'économie se remet, alors pourquoi vous nous punissez?" Tel est le sous-entendu des réponses des conservateurs traditionnels aux deux grands chocs de l'élection de la nuit dernière.
    En Espagne, la gauche radicale, en campagne sous divers noms de marques régionales liées au nouveau parti Podemos, a causé un choc politique, elle a gagné la ville de Barcelone et une aire de départ jusqu'à la possibilité d'une coalition de gauche pour gagner  Madrid.
    En Catalogne la militante au logement Ada Colau, soutenue par Podemos, a remporté le plus de votes.
    Mme Colau est connue pour avoir dirigé l'action directe contre les expulsions, et a mobilisé des milliers de personnes afin de résister aux saisies immobilières.
    En Pologne, Andrzej Duda de l'aile droite a remporté l'élection présidentielle, probablement avec le soutien d'une une aile-droite populiste.
    Article par Paul Mason dans Channel4

    L'économie se remet ? qui raconte ce mensonge ? les médias ... sur ordre.
    En effet, tout va bien pour les puissants et les très riches, pour le luxe, pour le CAC 40 et les grands patrons mais aucun emploi, le chômage continue à augmenter donc l'économie ne sert qu'à engraisser les 1 % et laisser crever ceux qui sont dans la misère ...
    On voit bien que la Grèce qui a fait le même choix que l'Espagne, la gauche ... extrême et ceux qui choisissent la droite populiste ne sont rien face à cette fumeuse économie ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :