• Ils ont partagé nos plaisirs d'écouter ou de danser ...

    Le 25 mars 1983, Michael Jackson interprétait sa nouvelle chanson «Billie Jean» pour l’émission de télévision Motown 25: Yesterday, Today, Forever. Glissant sur la scène, il a exécuté son légendaire moonwalk pour le plus grand plaisir du public. Deux mois plus tard, le reste du pays a pu voir le moment spécial de l'émission spéciale télévisée.

    Que serait la musique d’aujourd’hui sans les influences d’artistes musicaux qui ont repoussé les frontières à travers l’histoire? Ceux d'entre nous qui ont grandi dans les années 70, 80 et même 90, ne peuvent pas imaginer un monde dans lequel il n'y a pas de musique de David Bowie, Prince, Michael Jackson, Tina Turner ou Elvis Presley. (listverse)

    La plus grande force culturelle du XXe siècle ...

    Elvis Presley a fait vibrer les cœurs du monde entier avec sa voix sensuelle et ses mouvements sexy. Même vers la fin de sa courte vie, il avait encore la capacité d'attirer de vastes foules lors de concerts et de les hypnotiser avec ses performances. Le compositeur et chef d'orchestre de l'Orchestre philharmonique de New York, Leonard Bernstein, a qualifié Presley de «… la plus grande force culturelle du XXe siècle». Il a poursuivi en disant que Presley "a introduit le rythme dans tout et il a tout changé - la musique, la langue, les vêtements, c'est une toute nouvelle révolution sociale - les années 60 en découlent."

    Cette photographie montre Elvis Presley sur scène au Mississippi-Alabama Fair and Dairy Show en 1956. La foule s'est alors déchaînée et a continué à se déchaîner lors de ses futurs concerts et spectacles.

    Ils ont partagé nos plaisirs d'écouter ou de danser ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :