• Ils ont partagé nos plaisirs d'écouter ou de danser ...

    Le 25 mars 1983, Michael Jackson interprétait sa nouvelle chanson «Billie Jean» pour l’émission de télévision Motown 25: Yesterday, Today, Forever. Glissant sur la scène, il a exécuté son légendaire moonwalk pour le plus grand plaisir du public. Deux mois plus tard, le reste du pays a pu voir le moment spécial de l'émission spéciale télévisée.

    Que serait la musique d’aujourd’hui sans les influences d’artistes musicaux qui ont repoussé les frontières à travers l’histoire? Ceux d'entre nous qui ont grandi dans les années 70, 80 et même 90, ne peuvent pas imaginer un monde dans lequel il n'y a pas de musique de David Bowie, Prince, Michael Jackson, Tina Turner ou Elvis Presley. (listverse)

    Les héros de l'Eurovision : Abba ...

    ABBA a remporté le Concours Eurovision de la chanson en 1974, assurant la première victoire de la Suède dans la compétition et le reste, comme on dit, appartient à l'histoire.

    Entre 1974 et 1983, le supergroupe pop a dominé les charts du monde entier avec des chansons telles que Waterloo, Dancing Queen et Mamma Mia. Waterloo est la chanson qui leur a valu la couronne Eurovision, tandis que Dancing Queen est devenu le seul numéro un américain du groupe.

    La performance finale de AbBA a eu lieu en 1982 et ils se sont réunis à nouveau en 2016.

     

    Ils ont partagé nos plaisirs d'écouter ou de danser ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :