• Ils retrouvent leurs maîtres ...

    Toute personne qui a vu son animal disparaitre connaît la peur déchirante et la tristesse qui est mélangée avec le petit espoir que leur animal de compagnie réapparaîtra un jour. Dans ces 10 histoires, les propriétaires ont vu leurs souhaits se réaliser. Ils ont pu retrouver leurs animaux perdus plusieurs années.

    Corky le chien ...

    En 2009,  Corky, un an, un petit mélange de terrier, s'échappa de son chenil dans l'arrière-cour de sa maison au Texas. Il avait été un cadeau pour les jeunes enfants de la famille Montez.

    Près de sept ans plus tard, en 2016, quelqu'un a rapporté avoir vu deux petits chiens errants se promener ensemble au bord d'une route. Les services municipaux ont ramassé les chiens et les ont scannés pour des micropuces. Ils ont pu contacter la famille Montez, qui a retrouvé Corky après toutes ces années.

    Pendant son absence, Corky était devenu le meilleur ami d'un jeune chien borgne, qui a été nommé Captain par la famille Montez. Du comportement des chiens, il était clair que Corky avait pris soin de Captain comme si c'était un petit frère. Corky s'assure que Captain mange toujours d'abord et le protège en restant près de lui

    Les deux chiens ont probablement survécu dans la nature en s'aidant l'un l'autre. Avec son œil perdu, Captain n'aurait peut-être pas survécu sans l'aide de Corky. Les Montez ont refusé de séparer ces deux meilleurs amis.

     

    Ils retrouvent leurs maîtres ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :