• Ils retrouvent leurs maîtres ...

    Toute personne qui a vu son animal disparaitre connaît la peur déchirante et la tristesse qui est mélangée avec le petit espoir que leur animal de compagnie réapparaîtra un jour. Dans ces 10 histoires, les propriétaires ont vu leurs souhaits se réaliser. Ils ont pu retrouver leurs animaux perdus plusieurs années.

    Willow le chat ...

    À Boulder, dans le Colorado, un chat nommé Willow s’est échappé de son domicile en 2006 lorsque des entrepreneurs ont laissé la porte ouverte pendant les travaux de rénovation. Pendant cinq ans, Jamie et Chris Squires ont supposé que Willow avait dû être mangé par un coyote ou l’un des prédateurs des Rocheuses.

    On ne peut qu'imaginer leur surprise quand ils ont reçu un appel disant que Willow avait été retrouvé à New York. À plus de 1 600 kilomètres de chez lui, le chat avait été retrouvé dans les rues de Manhattan. Peu de temps après, un vétérinaire a numérisé sa micropuce.

    Today Show a offert de payer le vol de la famille Squires à New York en échange d’une exclusivité de l’histoire. Willow est devenue une célébrité de chat durant la nuit. Personne ne sait exactement comment Willow a réussi à se retrouver à New-York, et son voyage reste un mystère.

    Michael Bloomberg, alors maire de la ville de New York, aurait déclaré: "Les chats auraient neuf vies, et il voulait clairement en passer au moins une à New York".

     

    Ils retrouvent leurs maîtres ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :