• Ils sont prêts à nous vendre n'importe quoi ...

    Retrouver un moral au top grâce au botox
    La toxine botulique purifiée de type A ou botox est reconnue comme un traitement contre les rides entre les sourcils. Ce produit phare de la médecine esthétique fait chaque année de nombreuses adeptes. Ayant pour but de combler les rides, il pourrait également être un anti-dépresseur efficace. En 2006, une étude a déjà été réalisée par un dermatologue du Maryland, Eric Finzi, démontrant que ses patientes ayant reçu des injections étaient moins dépressives.
    https://www.lachirurgieesthetique.org/medecine-esthetique/botox/botox-injections-pour-lutter-contre-la-depression.html

    On n'arrêtera jamais le vieillissement ni la mort à coup de Botox. Si le fait de vieillir nous tourmente, plutôt que de lutter contre une chose inéluctable, il vaut mieux se glisser à l'intérieur de ce trouble, en parler s'il le faut à des personnes qui sauront comprendre notre inquiétude ...
    Quant à la dépression, j'en ai une vision très particulière. Pour moi c'est une porte qui se ferme sur une façon de vivre qui me plaisait et me rassurait ou m'inquiétait et une autre porte qui va s'ouvrir, sur une autre pièce, que je devrai remplir de ce que j'aime.
    Mais l'inconnu est parfois écrasant, alors, si j'ai besoin d'aide pour ouvrir cette porte ou fermer l'autre, je trouverai quelqu'un pour en parler et je retrouverai ma force.
    Vous pouvez remballer votre Botox ...

    Ils sont prêts à nous vendre n'importe quoi ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :