• Imagination ...

    Partout, les gens cherchent dans leurs piles de vieux vêtements du tissu pour faire des masques, ce qui incite beaucoup de gens à penser à l'industrie du vêtement pour la première fois. Notre dépendance à l'égard des vêtements bon marché et jetables nuit-elle à la planète ? Exploitons-nous des personnes vivant dans l'esclavage virtuel pour économiser quelques dollars sur un t-shirt ?

    Les designers, les artistes et les entreprises sont toujours prêts à innover et voici donc dix des sources de tissus les plus étranges que vous puissiez ou non porter à l'avenir. (listverse)

    Tissu solaire ...

    Avez-vous déjà eu votre téléphone à court de courant parce que vous avez laissé votre téléphone à la maison ? Cela pourrait être un problème du passé si les créateurs de vêtements commencent à intégrer des générateurs d'énergie solaire dans leur travail.

    Il existe déjà certains vêtements disponibles avec des panneaux solaires pour recharger les téléphones et autres appareils électroniques. Il s'agit le plus souvent de panneaux rigides qui peuvent être couverts ou découverts par le porteur pour capter l'énergie solaire.  Malheureusement, les panneaux solaires ne sont toujours pas les objets les plus attrayants, ils sont encombrants et doivent être alignés au soleil pour atteindre une efficacité optimale.

    À l'avenir, cependant, il sera possible de tisser des vêtements à partir de fibres qui sont elles-mêmes capables de capter l'énergie du soleil. Les vêtements captureraient la lumière sous n'importe quel angle et pourraient se charger tout au long de la journée. Avant que de tels vêtements ne deviennent courants, plusieurs percées majeures dans la conception des panneaux solaires seront nécessaires. La façon la plus plausible d'incorporer des panneaux solaires dans les vêtements est peut-être de les rendre petits et de produire un tissu recouvert d'écailles de panneaux miniatures.

     

    Imagination ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :