• Immigration afghane ou pas ... STOP !!!

    Stop à l’accueil de ceux qui ne veulent pas combattre chez eux !

    Publié le 18 août 2021 - par

    Sur CNews, ce mercredi 18 août 2021, Cécile Coudriou, présidente d’Amnesty International France, a osé, quant à elle, parler d’indécence lorsque Jean Messiha a pointé le danger de l’immigration massive en provenance d’Afghanistan, mettant cela en parallèle avec ce qu’il était advenu concernant les réfugiés syriens et irakiens ; dont certains ont activement participé aux attenants ayant frappé notre pays, ça aussi il est bon de le rappeler…

    Non, Madame Coudriou, la seule indécence c’est la vôtre, qui prônez un accueil dont vous n’aurez pas à supporter les conséquences depuis votre petit microcosme surprotégé. Les calamités seront pour les petits Français prolétaires, ceux-là mêmes qui sont abandonnés depuis des décennies au profit de vos protégés souvent très ingrats avec les pays qui les accueillent, dont le nôtre ! Cela n’a rien à voir avec les boat-people des années 1970-1980, comme vous le suggériez. Que je sache, aucun réfugié cambodgien ou vietnamien n’a égorgé de Français en hurlant « Bouddha est grand ! » Et s’il se trouve parmi ces candidats afghans à l’exil d’authentiques amoureux de notre mode de vie, alors d’accord, mais certainement pas des milliers et après des interrogatoires poussés. Sachant que la coupe migrante est pleine, elle déborde, même !
    https://ripostelaique.com/stop-a-laccueil-de-ceux-qui-ne-veulent-pas-combattre-chez-eux.html

    Des Afghans défient les talibans, le fils de Massoud appelle à la résistance

    À Kaboul et dans quelques villes de province, des manifestations ont réclamé le maintien des droits des femmes et l'attachement à la République. Dans la région du Panchir, l'ancien vice-président et le fils du Commandant Massoud lancent des appels à la résistance. (Le Figaro)

     

    Immigration afghane ou pas ... STOP !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :