• J'adore le côté dépenaillé de ces animaux ...

    J'ai toujours été fasciné par les formes sculpturales des animaux, ils représentent pour moi une source d'inspiration sans fin. J'essaie de capturer un sentiment de leur mouvement et de leur présence dans ma sculpture. Pour cela, j'utilise du fil et d'autres matériaux d'une manière qui suggère de dessiner en trois dimensions. Cela me permet une plus grande liberté d'ajouter des changements quand je veux pendant la construction pour garder la sensation de fluidité et refléter la diversité des mouvements et des formes.
    J'utilise de plus en plus de matériaux recyclés et mis au rebut alors que j'aime relever le défi de transformer quelque chose avec une histoire passée en quelque chose de nouveau et d'excitant.
    La plupart de mes pièces sont réalisées sur commande privée ou corporative et je suis représenté par plusieurs galeries mais j'accueille également toute demande de renseignements sur mon travail.
    Gravures d'animaux du XIXe siècle, animaux domestiques et notre dépendance à leur égard, mouvement d'animaux de course comme les chevaux et les chiens, structures squelettiques organiques et inorganiques
    Barbara Franc
    https://whatjanesaw.tumblr.com/post/190797597095/barbara-franc-httpsbarbarafranccouk

     

    J'adore le côté dépenaillé de ces animaux ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :