• Je crains que le Bisounours n'ait gagné ...

    Islamisme : “voile”, “ministère de l'Immigration”... Marine Le Pen contre-attaque ...

    La présidente du Rassemblement national a proposé des mesures fortes en vue de 2022 et se place en cheffe de meute (pourquoi de meute ? les islamistes ne sont pas la pire des meutes ?) de la lutte contre le terrorisme.

    2022 c’est déjà maintenant. A moins de deux ans de l’élection présidentielle, les partis se mettent en ordre de bataille pour proposer une alternative à Emmanuel Macron. Passé? les hommages après l’assassinat de Samuel Paty, l’heure est désormais aux reproches et aux propositions fortes. Invitée du Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI, la présidente du Rassemblement national a urgé quant à la nécessité de lutter contre le terrorisme et l’islamisme radical. A la question de renvoyer ou non les terroristes dans leur pays même s’ils sont « en guerre », Marien Le Pen a répondu de façon affirmative, insistant sur le fait que « les musulmans devaient participer au combat contre l’islamisme, une idéologie », selon elle.
    https://www.valeursactuelles.com/politique/islamisme-voile-ministere-de-limmigration-marine-le-pen-contre-attaque-125000

     

    Je crains que le Bisounours n'ait gagné ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :