• Je dirais : Djihad par des gangsters où est Dieu dans ce merdier ?

    Bientôt (je rigole), la France sera un territoire du djihad

    Publié le 7 mars 2021 - par

    Thucydide, stratège et historien athénien (460-395 av.J.-C.), auteur de « la guerre du Péloponnèse », opposant Sparte à Athènes, avait écrit qu’ : « en temps de paix, ce sont les enfants qui enterrent les parents et en temps de guerre, ce sont les parents qui enterrent les enfants. »
    Cette citation devra être méditée par les mondialistes progressistes et les éperviers de l’islamo-gauchisme, car un jour ou l’autre l’islamisme mettra à feu et à sang l’Europe et notamment la France.

    Ce jour-là sera inévitable.
    Et ce jour-là, les rejetons de ces prétendus humanistes de salon subiront les conséquences de cette guerre de religion qui avance à grands pas…
    Ce jour-là, qui n’est pas aussi lointain que l’imagine l’oligarchie en chuchotant : « après moi, le déluge », annoncera la fin de la nation française.
    Le compte à rebours de ce jour a déjà commencé, n’en déplaise aux manipulateurs menteurs de tous bords. Surtout ceux qui squattent à longueur d’année les plateaux de télévision (sauf Cnews) afin de prêcher la bonne parole de la bien-pensance. Des prophètes malfaisants !
    https://ripostelaique.com/bientot-la-france-sera-un-territoire-du-djihad.html

     

    Je dirais : Djihad par des gangsters où est Dieu dans ce merdier ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :