• Je ne sais pas si Greta va aimer ...

    Etes-vous écosexuels ?

    "Nous sommes les écosexuels. La Terre est notre amante". Voilà comment résumer le plus simplement la pensée des gens se définissant comme "écosexuels".

    Si ces quelques mots peuvent prêter à sourire, pour Annie Sprinkle et Elizabeth Stephens, deux artistes américaines folles de la nature qui ont conceptualisé l'écosexualité il y a plusieurs années dans un manifeste intitulé "ecosex manifesto", la chose est on ne peut plus sérieuse.

    "Nous sommes follement, passionnément, intensément amoureuses et amoureux, et nous sommes chaque jour reconnaissants pour cette relation", peut-on ainsi lire dès les premières lignes dudit manifeste. Dans les faits, les écosexuels sont des personnes dont la connexion avec l'environnement est si forte qu'ils parviennent littéralement à atteindre l'extase en "faisant l'amour" avec Mère Nature, dans une clairière, à la campagne ou en pleine forêt. "Nous enlaçons sans honte les arbres, massons la Terre avec nos pieds et parlons aux plantes érotiquement", précise ainsi le manifeste.
    https://www.gentside.com/environnement/ecosexualite-une-identite-sexuelle-pour-sauver-la-planete_art92702.html

     

    Je ne sais pas si Greta va aimer ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :