• Je peux rêver ? non ?

    Z comme Zemmour !!!

    Quid d’une candidature Zemmour ?

    Pour le moment Z. paraît laisser monter avec satisfaction dans le pays le désir de son accession à la Présidence. À mon avis, il a raison de ne pas dévoiler trop tôt ses batteries, ce qui l’exposerait prématurément aux feux croisés de ses ennemis, aux attaques conjuguées de tous ceux, à droite comme à gauche, qui redoutent son éventuelle mise en orbite.

    Mais on peut raisonnablement espérer qu’un jour prochain ce sera aussi le tour de Marion Maréchal, de Villiers, de Dupont-Aignan, de Messiha, de Poisson, de Philippot, de Goldnadel de se positionner en sa faveur. Voire celui de Bruno Gollnisch et – pourquoi pas ? – celui de Jean-Marie lui-même !

    On a le droit de rêver ! C’est à quoi pour ma part je me suis laissé aller, même si je sais bien que les chances que cela marche sont malgré tout assez minces…

    J’ai regardé vendredi dernier sur CNews le face-à-face Zemmour/Djebarri (l’actuel ministre des Transports), un jeune macroniste brillant (pas une caricature, pas un vulgaire Castaner, un impudent Darmanin ou une effrontée Schiappa, mais un homme qui connaît ses dossiers et qui réfléchit). Très impressionnant, ce débat !

    Au vu d’une telle prestation, on ne peut que constater que notre Z ne se contente pas d’être le plus virulent des dénonciateurs de l’immigrationnisme dominant et de tous les traîtres qui pactisent avec l’islamisme conquérant, et cautionnent par leur lâche passivité la montée de l’insécurité et de la délinquance dans notre pays.
    https://ripostelaique.com/lhypothese-z.html

    Personnellement, je suis pragmatique, je ne pense pas qu'il ait envie d"être président, quel pouvoir aurait-il de remettre sur pied un pays agonisant ? Mais conseiller d'une présidence qui en aurait alors là oui.

     

    Je peux rêver ? non ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :