• Je sens que ça va être tiré par les cheveux …

     

    Après que nos cheveux aient été coupés, ils sont généralement ramassés et jetés à la poubelle. Mais certaines personnes ont trouvé des façons uniques d'utiliser ces cheveux humains coupés.
    Certaines de ces méthodes sont pratiques et profitent aux gens, mais d'autres sont tout bête. De toute façon, ils sont créatifs et repoussent les limites de la façon dont nous pensons aux cheveux.

     

    Une chaise de cheveux …

     

    Les cheveux humains sont plus forts que la fibre de verre, et un homme a trouvé un moyen d'utiliser la force des cheveux pour créer un produit de consommation fonctionnel. Ronald Thompson, un ex-coiffeur des célébrités et des superstars, a créé la «chaise Stiletto», qui a été faite principalement de cheveux humains. L'ex-coiffeur a gardé les cheveux mis au rebut qui ont été balayés dans les salons de coiffure de Londres pour créer cette chaise.
    Le prototype de la chaise était fait de 2 kilogrammes (4,5 lb) de cheveux. Thompson espère que cette alternative unique à la fibre de verre sera utilisée dans d'autres produits de consommation tels que les chaussures, les vêtements et les pièces de bateaux. «Il est polyvalent, imperméable, non conducteur, résistant à la corrosion, résistant au feu, résistant, solide et durable, et est capable de concurrencer les produits tels que les panneaux de fibres de densité moyenne, la fibre de verre, les polymères et l'aluminium.
    Le prototype de la chaise a été recouvert de bronze et mis sur le marché pour 15 000 $. Mais Thompson espère créer des modèles moins chers à l'avenir.

     

    Je sens que ça va être tiré par les cheveux …

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :