• Je suis plus tour d'ivoire qu'île exotique lol

    Lorsque vous pensez à la retraite ou à l'endroit où vous voudriez vivre pour le reste de votre vie, une sorte d'île tropicale vous vient très probablement à l'esprit. Mais ce n'est probablement rien de spécifique, quelque chose dont vous ne pouvez que rêver. Au lieu de laisser libre cours à votre imagination, pourquoi ne pas jeter un coup d'œil à certaines de ces terres spectaculaires afin d'avoir un objectif tangible pour vous-même. En vous emmenant à travers le monde, vous pourrez voir ces endroits incroyables par vous-même. (listverse)

    Corfou ...

    L'île de Corfou est la suivante et a plus une sensation de station balnéaire. Elle est située en Grèce et a en fait une immense quantité d'histoire autour d'elle. Corfou a eu des contacts humains connus dès 1300 avant JC, c'est vrai, BC, pas AC. Ce qui signifie qu'elle est connue depuis plus de 3000 ans, avec de nombreuses batailles qui se déroulent sur cette terre même. Elle a même des racines dans la mythologie grecque, qui la décrivait comme une sorte de paradis. De nos jours, c'est l'une des îles les plus construites et de nombreuses villes et routes la traversent.

    Malgré cela, il y a encore beaucoup de beauté à trouver dans sa nature et aussi dans son ancienne architecture humaine. En plus de la faune luxuriante et des eaux magnifiques, elle abrite également une grande quantité de vieux bâtiments, de ruines, de forts et même de châteaux. Si vous recherchez un peu de beauté naturelle et artificielle, alors Corfou est définitivement la destination. Il y a beaucoup à faire et à voir ici et malgré sa popularité en Europe, elle est encore relativement inconnue en Occident.

     

    Je suis plus tour d'ivoire qu'île exotique lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :