• Je suis très séries ...

    Les séries télévisées à court terme sont plus passionnantes que les série"s à multiples saisons : libérées des contraintes des intrigues à long terme, elles peuvent vider le réservoir créatif en une seule rafale condensée.

    Présenter la meilleure mini-série de tous les temps révèle une vérité : la télévision s'est améliorée au fil des ans. Comme le nombre de plateformes disponibles – réseau, câble, services de streaming. – se développe de manière exponentielle, le média a trouvé un terrain fertile pour l'expérimentation et la restauration de niche, résultant en une liste très lourde avec les sorties récentes. (Listverse)

    Les gens contre. JO Simpson (2016)

    Basé sur le best-seller de Jeffrey Toobin, spécialiste des médias juridiques et passionné de la masturbation par cyber-rencontre en 1997, l'histoire passionnante du procès du 20e siècle est la meilleure mini-série non documentaire sur le vrai crime jamais produite.

    Étonnamment, malgré une distribution étoilée qui comprenait Cuba Gooding Jr. dans le rôle de Simpson, Sarah Paulson dans le rôle de Marcia Clark et Sterling K. Brown dans le rôle de Chris Darden, le drame en dix parties aurait peut-être été placé plus haut sur cette liste s'il n'y avait pas eu d'appartement performances, notamment de David Schwimmer dans le rôle de Robert Kardashian et de John Travolta dans celui de l'avocat principal Robert Shapiro.

    Pourtant, il est difficile de totalement tanker une mini-série dramatisée sur le procès de célébrités le plus dramatique de l'histoire des États-Unis. Le spectacle brille le plus dans les scènes suivant les rebondissements les plus convaincants du procès – la bombe à n mots du flic raciste Mark Furman, la mauvaise gestion des preuves physiques et ADN, le tristement célèbre essai de gants – parce que le public est invité dans les coulisses pour voir les participants ' complot et réactions.

    L'émission ne recule pas non plus devant les jugements raisonnables, l'acquittement au pénal soit maudit. Malgré les revers de l'accusation, le ton général de l'émission et les hésitations fréquentes de l'équipe d'avocats de la défense de Simpson donnent une impression claire : que les chances que Simpson soit réellement innocent sont quelque part entre minces et nulles.

     



    Je suis très séries ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :