• Je suis très séries ...

    Les séries télévisées à court terme sont plus passionnantes que les série"s à multiples saisons : libérées des contraintes des intrigues à long terme, elles peuvent vider le réservoir créatif en une seule rafale condensée.

    Présenter la meilleure mini-série de tous les temps révèle une vérité : la télévision s'est améliorée au fil des ans. Comme le nombre de plateformes disponibles – réseau, câble, services de streaming. – se développe de manière exponentielle, le média a trouvé un terrain fertile pour l'expérimentation et la restauration de niche, résultant en une liste très lourde avec les sorties récentes. (Listverse)

    De la Terre à la Lune (1998) ...

    Quelque peu oubliée au milieu des aventures spatiales les plus scandaleuses de 1998 - Armageddon et Deep Impact - l'histoire approfondie de la quête d'une décennie de la NASA pour faire atterrir un homme sur la lune était visuellement époustouflante, bien rythmée et formidablement interprétée par son casting d'ensemble.

    Coproduit par Tom Hanks et Ron Howard, De la Terre à la Lune se déroule en 12 épisodes, chacun d'un réalisateur différent. Le résultat est une collection complète où le ton est brisé - une sorte de cohésion dispersée qui empêche l'intrigue parfois lourde de technologie de devenir trop monotone.

    Loin d'une histoire d'héroïsme éculée et pleine de tripes et de gloire, De la Terre à la Lune commence avec Apollo 1 – une catastrophe totale dans laquelle un incendie de cabine avant le lancement a tué les trois membres d'équipage.

    Le cinquième volet de la mini-série, intitulé "Spider", est particulièrement fascinant. Après que les épisodes précédents emmènent les téléspectateurs à travers la mission Apollo 8 de 1968 - ponctuée par une lecture dramatique en direct à mi-mission du Livre de la Genèse - l'action revient en 1961, racontant l'histoire des efforts d'un homme pour convaincre les plus hauts responsables de la NASA que le plus les moyens efficaces d'atterrir des hommes sur la lune impliquaient des péniches de débarquement distinctes s'engageant dans un rendez-vous en orbite lunaire. Cette décision a joué un rôle déterminant dans l'accumulation progressive des célèbres premiers pas de Neil Armstrong le 20 juillet 1969.

    Je suis très série ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :