• Jouons aux explorateurs ...

    Après tout pourquoi penserions-nous à aller sur des planètes éloignées du système solaire si nous n’avions pas déjà tout vu sur Terre ?
    Pour une raison quelconque, cependant, de nombreux endroits de notre planète n'ont pas encore été explorés et de nombreuses espèces d'organismes n'ont pas encore été documentées. Ce n’est pas dû à l’incompétence de nos scientifiques et explorateurs. Les conflits politiques, les climats rigoureux et d'autres conditions locales ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles ces endroits ne sont pas touchés par le contact humain. (listverse)

    Kamtchatka (Russie) ...

    À l'époque où les Européens exploraient le monde, la Russie traversait sa propre ère de découvertes. Financés par la royauté russe pour la plupart, de nombreux explorateurs ont été envoyés pour cartographier toute la région que nous connaissons maintenant sous le nom de Russie ainsi qu'une partie des Amériques.

    Tout comme leurs homologues européens, ils ont connu de nombreuses difficultés et des décès lors de la cartographie de la Russie. En raison de son immensité, quelques régions de Russie ne sont toujours pas pleinement explorées.

    La péninsule du Kamtchatka dans l'Extrême-Orient russe en fait partie. Également connu sous le nom de «pays des volcans», le Kamtchatka abrite des prairies vallonnées, des sources chaudes, des vues à couper le souffle sur les montagnes enneigées et une faune et une flore diversifiées que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le monde.

    Elle est encore largement intacte en raison de la longue histoire de troubles politiques de la Russie et de l’inaccessibilité de la région.

    Jouons aux explorateurs ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :