• L'art d'élever des poissons ou élever des poissons est un art ?

    Les aquariums sont des lieux tranquilles jusqu'à ce que les humains aient des intentions saugrenues ou mauvaises. Ensuite, les histoires de poisson commencent à devenir intéressantes. . . et parfois plutôt bizarres.

    Quand la bêtise n'a pas de limites ...

    En 2016, un homme ivre est arrivé aux urgences avec une blessure étrange. Ce soir-là, le jeune homme non identifié de 28 ans avait fait la fête avec des amis à Rotterdam aux Pays-Bas. Ils avaient décidé que ce serait une bonne idée d'avaler du poisson vivant.

    Plusieurs poissons rouges ont été pris dans un aquarium à la maison et avalés sans problème. Ensuite, quelqu'un a suggéré un autre occupant de réservoir, un petit poisson-chat. Cependant, il s'agissait d'un Corydoras aeneus, une créature toxique avec des épines. Lorsqu'ils sont menacés, ces poissons-chats raidissent leurs aiguilles remplies de venin pour éviter d'être mangés.

    Inutile de dire que la créature hérissée s’est coincée dans la gorge de l’homme. Étouffé, il a vomi du sang et de la bière, mais pas de poisson. Ses amis ivres ont mal appliqué la manœuvre de Heimlich. L'homme a essayé de laver le poisson avec de la bière, de la crème glacée et du miel. Finalement, après avoir attendu plusieurs heures, il est allé à l'hôpital. [4]

    Une opération délicate a finalement éliminé le poisson-chat mort. Il a été conservé au musée d'histoire naturelle de Rotterdam, rejoignant une collection mettant en lumière des rencontres spectaculaires entre humains et animaux.


    L'art d'élever des poissons ou élever des poissons est un art ?


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :