• L'Australie protège ses koalas ...

    Réserve de conservation des koalas de Phillip Island
    Rhyll, Australie
    Un sanctuaire de conservation pour les koalas sauvés, dont certains ont été sauvés des feux de brousse dévastateurs en Australie.  

    La Phillip Island Koala Conservation Reserve est un sanctuaire paisible au cœur de Phillip Island, qui permet aux visiteurs de se retrouver face à face avec les koalas dans leurs habitats naturels. Ce parc est unique et spécial en ce qu'il aide les koalas qui ont souffert de catastrophes naturelles ou des effets de l'empiètement humain sur les zones naturelles de l' Australie . On pense qu'il reste environ 80 000 de ces animaux uniques en Australie et qu'ils deviennent de plus en plus difficiles à repérer dans la nature.

    La saison des feux de brousse 2019-2020 a amené le monde à regarder l'Australie avec incrédulité en raison de l'intensité et de la propagation rapide des incendies saisonniers à travers le pays. Les koalas n'étaient que l'un des nombreux animaux qui ont subi de lourdes pertes à cause de ces incendies, et cette zone dédiée à la préservation de la vie de ces grands animaux n'est qu'un des nombreux exemples de conservation dans la pittoresque île de Phillip.
    https://www-atlasobscura-com.translate.goog/places/phillip-island-koala-conservation-reserve?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

     

    L'Australie protège ses koalas ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :