• L'avenir radieux islamique qui attend nos enfants ...

    13 minutes pour comprendre le projet de conquête islamique de l’Europe

    HD : « L’immigration n’est pas un fait voulu par nos élites. Ça leur a été imposé au moment du processus de Barcelone ? »

    AW : « Absolument pas ! Ça a été RÉCLAMÉ par les Européens ! Ce sont les Européens – (…) les Belges, avec les Français et les Luxembourgeois, ont été très moteurs dans cette affaire-là – qui ont mis en place un deal avec les pays arabes : « Nous avons besoin de main d’œuvre que nous allons prendre chez vous ». Et les pays musulmans ont mis des conditions et c’est là où tout est important. Ils ont mis des conditions à cet émigration. Ils n’ont pas dit :« Vous allez prendre les gens chez nous, ils vont aller chez vous, et puis tout ça va se débrouiller à la va-comme-je-te-pousse. Pas du tout ! D’ailleurs, c’est en parfaite cohérence avec la doctrine islamique. »

    « Ils ont dit : « Ces gens, qui viennent de nos pays, vont aller chez vous. Ils vont s’installer chez vous, mais nous allons mettre des conditions. Ces conditions sont l’accès à l’égalité totale de traitement entre les personnes qui viennent de chez nous et vos propres citoyens, c’est-à-dire accès aux droits sociaux, accès aux droits politiques, accès à tout. Donc égalité de traitement entre les immigrés et les nationaux de vos pays ».

    « Deuxième condition sine qua none : « Ces gens-là, ils ne vont pas aller chez vous pour devenir comme vous. Ils vont aller chez vous mais ils restent ce qu’ils sont et nous gardons le lien avec ces gens. C’est-à-dire que ce sont nos communautés qui vivent chez vous à notre manière, suivies, chapeautées et cornaquées par nous »

    « Et la troisième condition : « Tout ça va se passer dans les conditions qui font que vous allez devoir introduire dans vos sociétés un narratif concernant l’islam qui suit les règles suivantes : l’islam fait partie, est une partie constitutive, de votre culture »
    https://ripostelaique.com/13-minutes-pour-comprendre-le-projet-de-conquete-islamique-de-leurope.html

     

    L'avenir radieux islamique qui attend nos enfants ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :