• L'eau et l'électricité pourraient faire bon ménage ?

    Denki Buro : les bains électriques du Japon
    Kaushik Patowary

    De nombreux bains publics au Japon ont des piscines spéciales bordées d'électrodes en métal pour les baigneurs particuliers qui préfèrent avoir de l'électricité dans leur corps plutôt que de prendre des cafés comme les gens normaux. Ces bains sont connus sous le nom de denki buro ou « bains électriques » et on les trouve dans tout le Japon.

    Tout ce que vous avez appris sur la combinaison mortelle de l'électricité et de l'eau à l'école primaire, vous pouvez en faire l'expérience de première main dans un denki buro . Le baigneur est assis dans une petite piscine entre deux plaques de polarité électrique opposée et laisse passer un courant électrique de faible niveau à travers son corps. Le courant induit un léger choc provoquant une contraction des muscles et une sensation de picotement que certaines personnes trouvent relaxante tandis que d'autres la trouvent douloureuse. On dit que les bains électriques soulagent les rhumatismes et la spondylarthrite, mais on dit aussi, en particulier par la jeune génération, que le denki buro réduit le nombre de spermatozoïdes.
    https://www-amusingplanet-com.translate.goog/2016/08/denki-buro-electric-baths-of-japan.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

     

    L'eau et l'électricité pourraient faire bon ménage ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :