• L'échappée de l'asile a parlé ... c'est si bon l'humour ...

    Eric Zemmour candidat des bars PMU. Marlène Schiappa manque son tir

    Jany Leroy

    Sur le front de la lutte anti-Zemmour, monte au créneau. Chevelure ramenée en un élégant chignon façon gyrophare, large écharpe noire, le ministre délégué profite de son passage aux « Grandes Gueules » de RMC pour lancer un assaut sur la troupe qui s’avance. Un seul homme, mais qui fait grand bruit. Le honni Z.

    Pour cette première charge avant-campagne officielle, l’égalitariste femme-homme décide de frapper fort. En un mot comme en cent, Éric Zemmour est un âne.

    Après qui déclarait, en avril 2020 : « La modernité les a souvent fait passer du café du commerce à certains plateaux de télévision », a identifié le débit de boissons dans lequel le Honni Z puise son inspiration : « Éric Zemmour ne dit pas des choses plus étayées ou plus sourcées que n’importe qui à n’importe quel comptoir de n’importe quel bar PMU. »

    Force est de convenir que la capacité du bonhomme à déceler les tocards alignés sur la ligne de départ peut laisser à penser que, dans un passé récent, il côtoya les champions du pronostic. Consciente que son tir a pu heurter la clientèle des établissement précités, Marlène s’empresse de soigner les blessés en appliquant quelques compresses chaudes : « Avec beaucoup de respect que j’ai pour les bars PMU. J’adore les bars PMU. »
    https://www.bvoltaire.fr/eric-zemmour-candidat-des-bars-pmu-marlene-schiappa-manque-son-tir/

     

    L'échappée de l'asile a parlé ... c'est si bon l'humour ...

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :