• L'Egypte et ses éternels mystères ...

    L'Egypte ancienne a fasciné l'imagination depuis que nous l'avons sorti du sable le grand sphinx. Depuis deux siècles, il s’agit d’une obsession pour les archéologues et les historiens. C'est une terre dont nous avons passé des années à déchiffrer lentement les mystères.
    Cependant, même après tout ce temps, nous ne savons toujours pas grand chose. Certaines des plus grandes découvertes du monde antique sont encore couvertes des sables d'Egypte, attendant d'être révélées. Plus souvent qu'autrement, de telles révélations ne donnent que plus de mystères et de questions sans réponse.

    La chambre mystérieuse pour attirer les gogos ?

    La plus grande pyramide de tous a été construite il y a 4 500 ans pour le pharaon Khufu. C'est une structure massive de près de 150 mètres de haut, construite avec plus de 2,3 millions de blocs de pierre. Et pourtant, jusqu'à récemment, il ne semblait y avoir que trois chambres à l'intérieur.

    Si cela semble être beaucoup d'espace perdu pour vous, vous n'êtes pas seul. C'est pourquoi une équipe a scanné la pyramide en novembre 2017 pour voir si quelque chose leur manquait. Bien sûr, au-dessus de la Grande Galerie de la pyramide, ils ont trouvé des signes indiquant qu'il pourrait y avoir une grande chambre cachée aussi grande que la plus grande pièce de la pyramide.

    La chose étrange est que les Egyptiens ont délibérément construit la chambre cachée pour être complètement inaccessible. Il n'y a pas de couloirs ou de voies qui y sont reliés. La seule façon dont ils auraient pu mettre quoi que ce soit à l'intérieur, c'est s'ils ont rempli la chambre pendant qu'ils construisaient la pyramide, puis l'ont scellée par la suite.

    Nous n'avons toujours pas vu l'intérieur de la chambre cachée. Mais quoi qu'il en soit, le pharaon Khufu ne voulait apparemment pas voir jamais la lumière du jour.
    http://www.hoaxbuster.com/forum/le-secret-cache-des-pyramides-enfin-revele

     

    L'Egypte et ses éternels mystères ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :