• L'enfance des Incas ...

    Les Incas et le sexe ...
    La découverte de pots et de statues de personnes en position sexuelle montre que les Incas acceptaient toutes les activités sexuelles. C'était une compréhension culturelle que les Incas pouvaient avoir des relations sexuelles avant le mariage avec leurs futurs époux. On s'attendait aussi à ce que les jeunes Incas aient quelques amants avant le mariage. L'homosexualité ne semblait pas tabou.
    Bien qu'il puisse sembler que les Incas étaient plus progressistes dans les domaines du mariage et du sexe que certaines des cultures d'aujourd'hui, la chasteté était encore attendue des femmes choisies (aqllakuna) jusqu'à ce qu'elles soient mariés. Sachant que les filles étaient mariées entre 12 et 14 ans, cela signifie que la plupart d'entre elles pouvaient avoir eu une activité sexuelle avant.
    En fait, les Incas séparaient les sexes en trois groupes sans beaucoup de preuves de discrimination. Il y avait des hommes , des femmes  et un troisième groupe de sexe qui comprenait des personnes transgenres et homosexuelles. Ce groupe s'appelait Tinkuy. Il était donc possible d'être un jeune enfant homosexuel sans ressentir le besoin de se cacher de la société.

    L'enfance des Incas ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :