• L'ennemi est dans la place avec son comité de soutien ...

    L’ennemi est dans la place, soutenu ouvertement par les collabos ...

    Publié le 12 février 2021 - par

    LA GUERRE EST DANS LES MOTS AUTANT QUE PAR LES ARMES

    L’affrontement des idées va s’intensifier dans les semaines et les mois qui viennent.

    D’un quinquennat à l’autre, la bataille pour la survie de notre pays se fait plus âpre et violente, nécessitant de part et d’autre un engagement de plus en plus affirmé.

    Le paramètre musulman, qui résume en un seul mot, islam, la dispersion sémantique dont il s’est fait un bouclier ont pris dans cette affaire la place que nous annonçons, dénonçons et décrivons minutieusement depuis bientôt quinze ans.

    C’est là un travail considérable sur lequel s’appuieront sans aucun doute, si toutefois ils en auront alors la liberté, les historiens du futur.

    De plus en plus nombreux sont ceux qui, de toutes parts politiques, prennent chaque jour davantage la mesure de la menace, et s’en inquiètent. Ils ont raison.

    La France a réglé en interne quantité de conflits abrités le plus souvent des influences étrangères. Deux guerres mondiales l’ont, d’ailleurs, liée aux démocraties pour abattre l’arbitraire et le fascisme.

    Cette fois, l’enjeu est totalement différent.

    Le cheval de Troie a libéré son contenu, l’ennemi est dans la place, soutenu de plus en plus ouvertement par la trahison et la collaboration ouvertes des authentiques fascistes de notre temps. La survie de notre patrie libre, démocratique et fière d’elle-même est, loin devant toute autre considération “classique”, l’enjeu majeur pour ne pas dire unique des quelques années qui viennent.
    https://ripostelaique.com/lennemi-est-dans-la-place-soutenu-ouvertement-par-les-collabos.html

     

    L'ennemi est dans la place avec son comité de soutien ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :