• L'esclavage ...

    L'esclavage est l’un des sujets les plus controversés aujourd’hui. Bien que nous soyons tous d’accord pour dire que c’était terrible, nous n’en avons probablement jamais assez appris à l’école. L'esclavage était beaucoup plus compliqué qu'on ne le pense et contrairement à ce que la plupart des gens croient, il ne s'agissait pas uniquement de Noirs. Des Blancs ont également été gardés comme esclaves.

    Néanmoins, les esclavagistes ont tout fait pour justifier cette pratique, notamment en créant une Bible dédiée aux esclaves. Cela n'a pas empêché les esclaves de fuir. Cependant, les fuites audacieuses se terminaient souvent après que les esclaves aient été traqués et attaqués par des chiens élevés uniquement à cette fin.
    (listverse)

    Là, on parle du commerce triangulaire. Mais il continue aujourd'hui sous des formes plus ou moins sournoises tout cela dans le silence et le désintérêt le plus total.

    Les propriétaires d'esclaves élevaient des esclaves et les utilisaient comme monnaie ...

    L'interdiction de la traite transatlantique en 1808 était censée être une victoire pour les esclaves noirs et le mouvement anti-esclavagiste aux États-Unis. Cependant, il s’agissait d’une victoire pour le mouvement de la prostitution. Avant l'acte, les esclavagistes dépendaient d'individus capturés ou achetés d'Afrique. Après l'interdiction, ils se sont tournés vers des esclaves élevés aux États-Unis.

    L'élevage d'esclaves consiste à encourager les esclaves à donner naissance au plus grand nombre d'enfants possible. Beaucoup d'esclaves ont maintenu des fermes d'élevage où ils ont gardé quelques esclaves mâles avec beaucoup de femmes esclaves. Leurs enfants sont devenus des esclaves à la naissance et sont restés dans les fermes jusqu'à ce qu'ils soient en âge de travailler.

    L'élevage des esclaves est devenu le pilier d'États comme la Virginie, qui est rapidement devenue l'un des principaux exportateurs d'esclaves vers d'autres colonies. Les esclaves étaient le produit principal de l’État à cette époque. Ils sont rapidement devenus une sorte de monnaie et ont plus de valeur que l’or. En 1860, aux États-Unis, les esclaves étaient évalués à 4 milliards de dollars.

    À titre de comparaison, toutes les devises aux États-Unis valaient 435,4 millions de dollars à cette époque, tandis que la totalité de l'or et de l'argent en circulation était évaluée à 228,3 millions de dollars. Certains esclavagistes ont également hypothéqué leurs esclaves, puis formé des banques qui ont converti les hypothèques en obligations vendues à travers le monde, même dans des régions où l'esclavage était illégal.

    L'esclavage ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :