• L'Europe en Absurdie ...

    Pauvres moutons de Panurge ...

    Le Bilan carbone !! Ils n'ont que cela en bouche , on en a rien à foutre du bilan carbone en France ou elle pollue  QUE  pour 1 % de la TERRE ENTIERE , oui vous avez bien lu..

    Et ces “abrutis” de politiciens  actuels veulent nous supprimer nos voitures thermiques ( les meilleurs du marché et les moins polluantes du monde ! Cocorico),  nos chauffages au bois, à gaz, ils démontent nos centrales nucléaires qui sont les moins polluantes, ils pourrissent nos paysages avec leurs ventilateurs hideux, ils veulent nous imposer la voiture électrique qui est une énorme arnaque, Ils ne veulent taxer pas les milliers de camions par jour venus de toute l'Europe traversant notre pays et polluent nos terres, Ils limitent les cheptels bovins qui “pètent trop”!! Oui il faut le faire…

    Mais allons dans l'absurde , les hommes pètent, les flatulences, et c'est quoi ? Du méthane mes aïeux, qui est un super gaz à effet de serre ... Bientôt on va vous mettre un bouchon ou je pense ..
    Bienvenue en Absurdie…Ils ont réussi à vous foutre du “Graphène’‘dans le corps, possible cancérigène, alors pourquoi se gêner ?
    Alors QUE les Allemands, qui deviennent plus cons que nature, suppriment leurs centrales nucléaires et mettent en fonction 154 grosses centrales à CHARBON !! et au Gaz !!!   qui polluent TOUTE L'Europe ( et oui les vents n'ont pas de frontières)

    Silence radio sur toute la ligne..Ils obtiennent une dérogation sur leurs voitures de grosses cylindrées les plus polluantes au monde et à nos braves constructeurs Français on leur impose ces ’'conneries” de voitures électriques !!

    Achetons exclusivement Français (thermique)  en compensation des restrictions de la commission Européenne…

    Dommage que le peuple, par son ignorance, a encore voté pour ces incapables, il va le payer très cher…

    Les Français sont toujours les dindons de la farce, Merci Micron quand tu fermes Fessenhein par idéologie écolo-marxiste !!! Et ourvre des centrales thermiques pour compenser ta “connerie”..

    Il parait que commander c'est prévoir et le moins que l'on puisse dire : Micron navigue à courte vue et la France devient le Titanic.
    Désolant..

    Cordialement
    Dr Nicole Franjou Kansas US  

    L'Europe et la Panurgie ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :