• L.F.I. ... E.E.L.V. ... Le bal des c*nnes !!!

    L'égalité femmes-hommes pourquoi en faire une loi ?

    Une femme-femme, intelligente et forte ne se posera pas la question si elle est égale à un homme, elle avancera dans la vie ... en rendant obligatoire le fait qu'elle se mesure à une homme ça devient une compétition qui ne fera que la desservir.

    Vous me direz, je dis cela peut-être parce que j'ai travaillé toute ma carrière dans une entreprise où il y avait des grilles de salaire et mâle ou femelle les salaires étaient identiques à postes identiques.

    Les pires ce sont les femmes en politique, des lois là encore, il faut une égalité.

    Le problème c'est que ce ne sont plus des femmes, elles veulent être plus viriles que les hommes et deviennent des harpies.

    Nous n'avons pas à être meilleures que les hommes, nous avons en nous des forces, des qualités, un courage qui doivent nous permettre de faire de belles choses, sans entrer en compétition avec les hommes.

    Pour moi, la seule femme qui a vraiment été une femme et une politique c'était Simone Veil. Pourtant je n'étais pas de son parti mais elle, elle était une politique qui travaillait pour faire avancer les choses pour que la vie des Françaises change.

    Et là nous arrivons à la naissance des femelles L.F.I. ou E.E.L.V  et nous assistons à des combats de p*iss*nnières,  des caricatures de femmes qui me consternent !!

    La dernière en date, la plus dangereuse car, attention, Miss Cass-Tête, la classe, E.N.A. et tout ... mais où est on allés chercher cette égérie de l'extrême gauche ... qui fait métier, non encore inventé, de Premier ministre licorne ...

    Vive les femmes, les vraies ... celles qui le savent, le vivent et en sont heureuses.

     

    L.F.I. ... E.E.L.V. ...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :