• L'homme s'est toujours cru tout permis ...

    Traverser les arbres au volant en Californie
    Kaushik Patowary

    Les séquoias géants du nord de la Californie sont les plus grands arbres du monde avec des troncs si épais qu'il est possible de creuser une petite allée à travers eux. Les premiers promoteurs du parc pensaient que c'était une bonne idée - créer des tunnels de passage et facturer des frais aux touristes pour conduire leurs voitures de l'autre côté. Cela a fourni une excellente occasion de prendre des photos et l'idée a rapidement fait son chemin. Au fil du temps, de nombreux arbres traversants, ainsi que des arbres traversants et même des souches traversantes sont apparus. Le service des parcs nationaux et les écologistes ne permettent plus la création d'arbres au volant, mais une poignée de ces tunnels qui survivent sont soigneusement préservés.

    Le premier tunnel routier de Californie a été creusé dans un séquoia géant mort et brûlé à Tuolumne Grove dans le parc national de Yosemite. L'arbre a été frappé par la foudre mais était encore vivant lorsqu'il a été abattu à 90 pieds du sol et écorcé. Elle a été creusée en 1875 pour promouvoir le tourisme. L'arbre est toujours debout, même si vous ne pouvez plus traverser le tunnel.
    https://www-amusingplanet-com.translate.goog/2016/06/the-drive-through-trees-of-california.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui,sc

     

    L'homme s'est toujours cru tout permis ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :