• L'île joyau du Pakistan ...

    Île d'Astola: joyau caché du Pakistan
    par Kaushik Patowary

    À environ 25 km au large des côtes du Baloutchistan, dans la mer d'Oman, se trouve une grande île inhabitée d'environ 7 km de long et 2,5 km de large, avec des falaises blanches abruptes entourées d'eau chaude turquoise. Une étroite plage blanche longe la périphérie de l'île. À certains endroits, les falaises rétrécissent à l'intérieur des terres pour créer des clous de girofle isolés. C'est presque comme en Méditerranée.

    L'île d'Astola, également connue sous le nom de Jezira Haft Talar (île des sept collines), est depuis longtemps le secret du Pakistan. Cette île en grande partie intacte a toutes les caractéristiques d'une escapade touristique, mais grâce à son emplacement éloigné, la beauté exquise de l'île est restée intacte. Pour atteindre Astola, il faut conduire sept heures de Karachi à Pasni, un port maritime de la mer d'Oman, à environ 40 km de l'île d'Astola. De là, la destination est encore trois heures de bateau. Il n'y a pas d'installations sur l'île, à l'exception d'un vieux phare et d'une petite mosquée. Les personnes qui visitent l'île campent généralement à la plage et font de la plongée en apnée ou en haute mer.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.amusingplanet.com/2020/07/astola-island-pakistans-hidden-gem.html%3Futm_source%3Dfeedburner%26utm_medium%3Dfeed%26utm_campaign%3DFeed:%2Bamusingplanet%2B(Amusing%2BPlanet)%26m%3D1&prev=search&pto=aue

     

    L'île joyau du Pakistan ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :