• La chasse est ouverte ...

    Pour l’islam, le vivre-ensemble, c’est le permis de tuer ensemble

    Hier comme aujourd’hui et aujourd’hui plus qu’hier, l’Occident a peur de l’islam. Il se laisse envahir, car il est complètement tétanisé devant les cavaliers d’Allah.
    Face à la fureur islamique, l’Occident, qui est en délitement avancé, se soumet doucement à la population mahométane qui impose son idéologie mortifère.

    L’Occident, donneur de leçons à l’humanité tout entière, se recroqueville sur lui-même sans riposter devant l’avancée de la conquête islamique, car il est désemparé, et affaibli moralement, physiquement, intellectuellement et spirituellement.
    Il accepte les bras ballants sa défaite. Il montre ses muscles uniquement face à la Sainte Russie.
    Il paie l’inconséquence de sa politique migratoire, en faisant notamment de l’Europe de l’Ouest un territoire sans passé, sans histoire et sans identité ouvert à tous les vents. Et notamment aux Sarrasins, les conquérants d’Allah qui se croient sans peur et sans reproche devant une population européenne livrée à l’incertitude du temps, à l’insécurité physique et culturelle par une oligarchie politico-médiatique malhonnête et corrompue… Pour le moment, car demain, quand les nuages de l’Apocalypse planeront au-dessus de sa tête, peut-être que les choses changeront. On n’en est pas là pour l’instant, car la tempête, c’est pour plus tard.
    https://ripostelaique.com/pour-lislam-le-vivre-ensemble-cest-le-permis-de-tuer-ensemble.html

     

    La chasse est ouverte ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :