• La comète neowise ..

    Tout au long du mois de juillet, la comète NEOWISE  a été visible par ceux de l'hémisphère nord alors qu'elle orbite autour du soleil. Le photographe de Portland, Lester Tsai, s'est récemment rendu à Mount Hood pour capturer le phénomène alors qu'il filme au-dessus de la plus haute montagne de l'Oregon dans un ensemble d'images remarquable. L'une des comètes les plus brillantes depuis des décennies, NEOWISE ne fera pas une autre apparition dans le système solaire intérieur avant 6800 ans .

    Tsai a raconté l'expérience, décrivant la préparation nécessaire et les efforts pour déterminer la visibilité probable de l'objet gelé. «La comète change de position chaque jour, mais quand je l'ai tracée, il semblait qu'il y avait de bonnes chances qu'elle fasse ce dont j'avais besoin. Je n'y étais jamais allé (forêt nationale de Mount Hood) mais j'étais ravi de le découvrir », partage-t-il avec Colossal. L'emplacement est crucial pour l'astrophotographie, mais des facteurs tels que la météo, la position du soleil et le cycle de la lune ont également un effet. La pollution lumineuse provenant d'une municipalité voisine peut également trop éclairer le ciel pour une photo claire.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.thisiscolossal.com/2020/07/lester-tsai-comet-neowise/&prev=search&pto=aue

     

    La comète neowise ..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :