-
La “décadanse” assistée !
Teknival dans l’Indre : boum musical, alcool, drogue : la “décadanse” assistée !
Manifestation pourtant interdite par 2 arrêtés préfectoraux mais autorisée dans les faits car assistée par de nombreux gendarmes, pompiers, aides médicales, associations… Exemple parfait d’un État défaillant à faire appliquer la loi.
Devant un tel déploiement d’assistances diverses, on se demande pourquoi elle n’a pas été autorisée.
On peut être dubitatifs quant aux raisons données par le préfet de l’Indre à savoir par exemple qu’il n’y aurait pas eu assez de forces de l’ordre pour l’empêcher : ils étaient pourtant nombreux sur place, plus de 300 gendarmes mobilisés.
Samedi sur CNews, Guillaume Bigot pointait du doigt à juste titre la criante impuissance de l’État… la violation de propriété privée… les nuisances de cette cette culture techno, cette contre culture… l’État se couvre: J’interdis mais je n’interviens pas… Droit individuel poussé: Je fais ce que je veux quand je veux… Le côté paternel de l’État dit non…On organise tous les services de secours: c’est le côté maternel… Saisir le matériel? Impossible: La LDH aussitôt saisie!
De vendredi 19 mai à dimanche 21, France Bleu Berry et la Nouvelle République de l’Indre n’ont pas manqué de relayer les différentes interventions du Préfet concernant la situation sur place et les nombreux moyens déployés pour assurer la bonne sécurité des teufeurs qui devaient être au plus fort de la manifestation subie près de 30 000 personnes.
https://ripostelaique.com/teknival-dans-lindre-boum-musical-alcool-drogue-la-decadanse-assistee.htmlTags : assistee, l’ordre, l’etat, “decadanse”, nombreux
-
Commentaires