• La forêt fantomatique ...

    Le Gespensterwald (« Ghost Forest » en anglais) est situé à Nienhagen en Allemagne , juste à côté de la mer Baltique. Pendant la journée, la forêt est remplie de lumière tachetée et de sons de créatures des bois. Mais la nuit, ils ont parfois l'air d'avoir été tirés directement d'un film d'horreur.

    Couvrant une étendue de 180 hectares, la forêt est une forêt mixte ordinaire de hêtres, de charmes, de frênes et de chênes. Certains des grands arbres ont près de 200 ans et les grands espaces entre eux sont parfaits pour la marche. Vous pouvez vous promener dans la forêt et même aller à la plage et nager un peu, car les bois s'étendent jusqu'au bord de la mer Baltique.

    C'est l'air marin salé qui rend le Gespensterwald si spécial. Une combinaison de vent, de sel et d'humidité élevée a façonné de nombreux arbres en formes tordues inhabituelles. De nombreux arbres, en particulier les hêtres, ont des troncs et des couronnes façonnés par des décennies d'exposition à l'air côtier. Leurs branches poussent principalement d'un côté de l'arbre et apparaissent souvent tordues ou ressemblant à des serpents. Lorsque la brume remplit la forêt, il n'est pas étonnant que cet endroit soit au centre des histoires de fantômes locales.
    https://www-atlasobscura-com.translate.goog/places/gespensterwald?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

     

    La forêt fantomatique ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :