• La fracture sociale, la casse du Pays ...

    Les uns se prétendant de gauche affirment qu'ils sont « citoyens » et pour le développement durable ...
    Les autres se proclamant de droite insistent bien sur les valeurs morales, sur la nécessité de la rectitude des peuples ...
    Ces deux camps s'entendent très bien, se cachent derrière un clivage de façade qui ne trompe pas grand-monde. On sent cette connivence chez la plupart des journalistes et éditorialistes de la presse « mainstream », certains se connaissent même disons « bibliquement ». Dans ces milieux on couche à droite à gauche, au centre, sans se poser de questions, on se camoufle derrière des convictions faussement libertaires, ou alors on ne dit rien c'est tout, on se fait plaisir, et alors ? Tant que c'est entre personnes du même monde !
    Cette canaille privilégiée a toujours le même orgueil que ses ancêtres, la même certitude profondément ancrée au fond de leur esprit qu'ils sont légitimes pour mener les peuples car riches.

    De l'autre on trouve la racaille, la lie des « cités ». Cette racaille exerce ces talents étranges dans une impunité quasiment totale. Elle mène divers trafics, développe une économie parallèle faisant vivre plusieurs quartiers, permettant de légitimer des zones franches construites en périphérie des villes. Ce petit monde, ce microcosme, cet état dans l'état fait ainsi vivre de nombreux centres commerciaux. Les gouvernants, les responsables politiques le savent pertinemment, et ils s'en fichent.
    https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/entre-racaille-gentryfiee-et-198267

    La fracture sociale, la casse du Pays ...


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :