• La France de la Grande Trouille ...

    Le scandale des silences politiciens :
    la grande trouille ?

    par Me Olivier Barrat

    Face à certaines réalités, la France officielle se tait, préférant s’enfouir la tête dans le sable, telle une autruche, croyant ainsi exorciser les dangers et les réalités qui lui déplaisent. Une procession catholique subit un lynchage mené par des nervis gauchistes, la France officielle, tant médiatique que politique, garde massivement le silence. Personne n’appelle à la dissolution de ces groupuscules haineux, et qu’importe si les profanations d’églises se multiplient dans notre pays. Une femme noire se retrouve horriblement insultée par un homme, se proclamant algérien, qui venait de frapper un livreur. La France officielle détourne le regard et se contente de déclarations lénifiantes visant surtout à éviter les représailles intercommunautaires.

     

    Il existe deux manières d’interpréter cette indignation sélective. La première consiste à rappeler, une fois encore, le lourd degré de soumission de la France officielle aux oukases du politiquement correct. Seules certaines formes de racisme mériteraient de hautes condamnations, seules certaines formes de sexisme imposeraient des actions en Justice, tout comme seules certaines formes d'esclavage font l’objet de lois mémorielles.

     

    Mais une autre explication existe, beaucoup plus grave encore. Elle n’est pas idéologique. Elle s’appelle la peur. La France officielle vit tétanisée par la crainte de provoquer la violence de ceux qui, dans certaines parties de notre territoire, estiment ne pas être soumis à nos lois. La France officielle redoute les émeutes. Alors, elle rampe et s’aplatit, pensant ainsi, par sa veulerie, acheter la paix civile. Il ne faut surtout pas réprimer les rodéos sauvages dans les centres-villes, cela pourrait déplaire aux voyous.
    https://www.bvoltaire.fr/le-scandale-des-silences-politiciens-la-grande-trouille/

     

    La France de la Grande Trouille ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :