• La FRANCE, la FRANCE tout simplement, celle que j'aime ...

    Débat Zemmour-Villiers : d’accord sur l’essentiel pour sauver la France

    Publié le 16 avril 2021 - par

    C’est sans doute un très beau débat qui nous attend ce soir, entre deux magnifiques figures patriotes, deux complices souverainistes : Éric Zemmour et Philippe de Villiers.

    Depuis quelques jours, Philippe de Villiers présente son nouveau livre Le jour d’après sur les plateaux TV, diffusant son discours alarmiste quant à la menace existentielle qui plane sur  notre pays. Sa conviction profonde est que “la France roule vers l’abîme”.

    Ce discours n’est pas nouveau chez notre Vendéen souverainiste, mais cette fois, le ton est beaucoup plus grave. Pour lui, l’heure n’est plus aux débats stériles, aux mêmes programmes politiques qu’on rabâche depuis 40 ans, aux discours insipides. Il y a urgence, le point de non-retour approche. L’heure est à l’action et il pronostique un grand coup de balai en 2022, “une avalanche qui va tout emporter, y compris Macron”.  

    Il nous dit que la France vit une période de glaciation, mais que le dégel est pour septembre !

    Questionné par Laurence Ferrari sur sa possible candidature en 2022, il répond “qu’on ne peut être et avoir été”, mais qu’il soutiendra le candidat qui défendra ses thèses souverainistes.

    Alors, quel peut être ce candidat ? Mystère. Il ne cite personne, refuse de prendre position. On a  l’impression que c’est en septembre que se fera la grande révélation.

    Et ceci nous amène à Zemmour, qui n’a jamais caché son envie de voir appliquer ses idées, à défaut de les imposer lui-même.

    Pressé de se prononcer sur son éventuelle candidature, Zemmour botte en touche. Mais il aurait dit à son entourage que c’est en septembre qu’il se déclarera candidat ou renoncera.
    https://ripostelaique.com/debat-zemmour-villiers-daccord-sur-lessentiel-pour-sauver-la-france.html

     

    La FRANCE, la FRANCE tout simplement, celle que j'aime ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :