• La France n'a pas dit son dernier mot ...

    Dans son nouveau livre, Zemmour qualifie la Seine-Saint-Denis d’”enclave étrangère” victime d’”une colonisation”

    En appelant à une « renaissance » et une « reconquête française » dans son nouveau livre, La France n’a pas dit son dernier mot, l’essayiste admet qu’il ne peut plus se contenter de décrire ce qu’il voit, mais qu’il lui faut agir pour « sauver » le pays. Le Figaro Magazine en publie les premiers extraits, ce jeudi 9 septembre.

    Pressenti candidat à la présidentielle de 2022, Eric Zemmour va encore faire beaucoup parler de lui avec son nouveau livre. Dans La France n’a pas dit son dernier mot, le journaliste de CNEWS affirme notamment que la Seine-Saint-Denis est un « emblème » de la théorie du « grand remplacement ». Selon les premiers extraits dévoilés jeudi 9 septembre par Le Figaro Magazine, l’éditorialiste affirme que dans ce département francilien, « la plupart des cafés sont réservés aux hommes par une loi non écrite mais appliquée avec rigueur, les femmes voilées, de plus en plus nombreuses ». Et de poursuivre sur le paysage urbain de la Seine-Saint-Denis « dévasté », avec notamment le développement des « commerces estampillés hallal ». 
    https://www.valeursactuelles.com/politique/dans-son-nouveau-livre-zemmour-qualifie-la-seine-saint-denis-denclave-etrangere-victime-dune-colonisation/

    Des « enclaves étrangères [qui] vivent sous le règne d’Allah »

     

    La France n'a pas dit son dernier mot ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :