• La France se meurt ...

    La France meurt parce que ses élites ont oublié ce que signifie “être français”

    Publié le 20 novembre 2020 - par

    A l’heure où notre pays se disloque sous les assauts incessants de la mondialisation et les coups portés par un islam conquérant qui entend régner sans partage, il me paraît utile de rappeler ce que signifie “Être français”.

    Car si la majorité des immigrés devenus français ne partagent aucune de nos valeurs et refusent de s’intégrer, il y a aussi malheureusement chez les natifs, dirigeants en tête, bon nombre d’entre eux qui ont oublié d’où ils viennent et qui dilapident l’inestimable héritage culturel légué par nos ancêtres.

    La France ne se disloque pas seulement à cause du tsunami migratoire qui déferle toujours plus fort, mais surtout à cause de ses élites qui la trahissent, bradent sans aucun scrupule son histoire, sa culture, son identité et ses siècles de grandeur, pour assouvir de minables petites ambitions personnelles.

    Sans aucune fierté ni honneur, oubliant ce que veulent dire les mots patrie ou nation, ces fossoyeurs de la France ont détruit 2 000 ans d’Histoire en deux générations.

    Ruinée, disloquée et menacée de guerre civile à cause d’une immigration démentielle, notre pays n’est plus que l’ombre de ce qu’il fut par le passé.

    Ces dangereux nuisibles ont oublié qu’être français, c’est non seulement tout ce qu’évoque le texte magnifique ci-dessous, mais c’est encore bien plus que cela.
    https://ripostelaique.com/la-france-meurt-parce-que-ses-elites-ont-oublie-ce-que-signifie-etre-francais.html

     

    La France se mleurt ...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :