• La gauche devenue extrêmement fascisante !!!

    Les gauchistes n'ont rien compris à la protestation à laquelle ils prétendent participer et par laquelle ils prétendent faire tomber un système qui en réalité les encourage et les favorise dans leurs délires communautaires et modernistes.

    Par exemple : nous voyons des immigrés se plaindre que la réforme serait raciste, des féministes prétendre qu'elle serait misogyne. Ces segments de la contre-société des revendications particulières cherchent à tirer vers eux l'énergie d'une protestation dont les enjeux n'ont rien à voir avec ces pleurnicheries bobocratiques et ces lubies de twittos.

    Ce système, ce gouvernement (et les autres) inséré dans ce système, écrasent surtout les petites gens et particulièrement ceux qui n'ont aucune désignation particulière à faire valoir : en somme les ouvriers qui, n'étant pas femmes ne peuvent revendiquer aucune démarche féministe, n'étant pas immigrés ne peuvent se dire victimes d'aucun racisme, n'étant pas homosexuels sont privés de la possibilité de se poser en cibles de l'homophobie.

    Lorsqu'il est un homme, blanc, hétérosexuel, père de famille, en somme lorsqu'il a le profil commun, cet ouvrier n'est rien dans cette société qu'un ouvrier, c'est-à-dire une personne sans pouvoir, sans levier de puissance ou de nuisance, sans aucune chance d'être considéré pour ce qu'il est. Sa peine est invisible, ses difficultés ignorées et sa colère, si éventuellement il l'exprime, aussitôt réprimée par un CRS.
    Jonathan sturel

     

    La gauche devenue extrêmement fascisante !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :