• La Gauche, la Droite et ça continue encore et encore ...

    L’heure des comptes avec la gauche islamiste et pédophile approche

     

    LA VIE EN FRANCE AU TEMPS DE LA GAUCHE MORALE

    Duhamel et les autres. Ces gens nous intéressent dans la mesure où, depuis près d’un demi-siècle, ils infléchissent la société française vers le fossé où eux-mêmes roulent désormais comme dans La Butte Rouge, chanson d’autrefois.

    Ils nous intéressent, à l’heure des comptes, parce qu’ils ont littéralement tétanisé les pouvoirs qui se sont succédé depuis la mort de Georges Pompidou. Juges et censeurs, dominateurs et méprisants, présents partout où se fait et se manipule l’opinion publique, organisés en réseaux d’affidés dans la presse, surtout la presse, mais aussi dans l’Université, les Partis, la formation, l’école petite ou grande et, à l’occasion, dans les lits des enfants et des adolescents : ils sont en fin de compte les principaux responsables de la déroute que nous vivons aujourd’hui.

    Leur acceptation du déclin français en est en même temps la mère nourricière. Cercle vicieux pour pervers narcissiques, fantoches remuants et perturbés du slip. Et qui ne cessent, depuis un demi-siècle, de nous cracher au visage leur leçon de maintien dans le monde. 

    La supercherie éclate au grand jour. Nous autres, de la famille Lambda, avons été la risée, le jouet, le Petit Chose de la famille Magma. Résultat de ce choc sournois et destructeur : c’est la famille Allah, laquelle ne vaut guère mieux que les héros d’un livre, qui se rue dans l’espace empuanti par la décadence résumée dans les pages de cette très vilaine affaire.
    https://ripostelaique.com/lheure-des-compte-avec-la-gauche-islamiste-et-pedophile-approche.html

     

    La Gauche, la Droite et ça continue encore et encore ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :