• La grenouille est mon totem ...

    Derrière leurs yeux bridés et leur chant particulier, se cache une créature fascinante. Les grenouilles et les crapauds sont un genre étrange dans la vie. Ils prennent des taxis de buffles et utilisent des sites de rencontres. Tout au long de l’histoire de l’humanité, les pieds grenouilles ont également laissé des empreintes mémorables, ayant inspiré tout, des romans célèbres aux premiers kits de grossesse.
    Des siècles d’études n’ont pas permis de sonder les limites de ces amphibiens. Ils réussissent toujours à surprendre les scientifiques avec leur capacité à survivre à des blessures et des mutations étranges.

    Avoir les yeux grands comme la bouche ?

    Un jour, deux Canadiennes ont découvert un crapaud sans yeux. Cependant, un journaliste local a remarqué qu'il semblait plus au courant de tout après l'ouverture de sa bouche. La raison a suscité un mystère durable. L'animal avait des yeux, mais ils étaient attachés au palais de sa bouche.

    C'était probablement une macromutation - un changement majeur à la naissance et non quelque chose qui a évolué lentement sur plusieurs générations. Bien que de petits changements génétiques soient à l’origine de ce phénomène, son état n’avait jamais été vu auparavant.

    Une cause de macromutation est une infection parasitaire. En particulier, le ver trématode provoque la germination des hôtes extra-amphibiens, des jambes déformées ou manquantes. Ce n'était probablement pas le cas. Les globes oculaires étaient sains et fonctionnels, mais au mauvais endroit. Malgré l'étrangeté, il était loin des anomalies des membres induites par le ver.

    La grenouille est mon totem ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :