• La guerre civile s'éloigne, mais l'ensauvagement avance ...

    La guerre civile : Non, et fort heureusement, il n’y a pas de danger de « guerre civile » en France, tout au moins dans un proche avenir et pour les raisons possibles de déclenchement évoquées, c’est-à-dire l’islam, l’immigration, l’insécurité, l’ensauvagement, toutes ces raisons qui existent réellement.

    Il faut savoir ce qu’est véritablement une guerre civile, il faut avoir vécu la guerre civile qui a meurtri l’Espagne et qui l’obsède depuis près d’un siècle, ou celle, moins importante mais également très meurtrière qui s’est déroulée en Irlande, la barbarie, les massacres, les assassinats, le face-à-face d’une partie de la population et de son armée, contre l’autre partie et les forces de l’ordre. Aucune guerre civile de ce genre ne menace la France dans l’immédiat.

    Il n’y aura pas un affrontement armé entre une partie importante de la population française contre une autre partie aussi importante de cette même population.

    Cependant les prémices d’une future guerre civile sont toujours identiques : assassinats, exécutions, terrorisme, règlements de compte, etc. Nous en sommes à ce stade.

    Ce qui menace la France dans un proche immédiat, et à la condition que le gouvernement décide d’employer la force, ce qui, à mon avis, ne sera pas le cas, c’est une guerre d’un tout autre genre : l’affrontement des forces de l’ordre et même, pourquoi pas, de l’armée, contre les gangs, les bandes, les dealers, les terroristes, etc. qui occupent et exercent leurs lois et leurs mœurs dans des centaines de territoires perdus par la République.
    https://ripostelaique.com/il-ny-aura-pas-de-guerre-civile-en-france.html

     

    La guerre civile s'éloigne, mais l'ensauvagement avance ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :